Un beau pied de nez, et une superbe mise au « poing » d’Axel Hirsoux. Haut l’humain

« Remercié » il y a quelques mois par le holding Universal Music pour on ne sait quel(s) motif(s), malgré promesse d’un album, Axel Hirsoux a su rebondir habilement en donnant une autre tournure à sa carrière et en sortant, sous un nouveau collectif de labels (Gun Records et Lali Factory), son premier titre dans la langue de Voltaire.

Ces deux labels se sont déjà faits connaître en association récemment, en permettant à Sabine Paturel son retour avec son nouveau titre Je me fous de tout (dance).

Haut l’humain est un « skette brayette »qui devrait faire les beaux jours des radios, et pas que des petites radios, mais bien des radios nationales (du moins si il existe encore de vrais programmateurs qui diffusent sur base du talent, et non des zéros avant la virgule …).

Une mélodie puissante, où Axel affirme haut et fort que ses faiblesses font sa force. Son expérience l’a donc bel et bien rendu plus fort.  Une chanson gorgée de puissance et d’espoir pour tout qui se sent « faible », Un hymne à tout qui doute de son chemin à suivre.

Ma différence vaincra l’indifférence

La tolérance vaincra l’indifférence

Devant quel juge comparaitre sans se rendre

 

Le titre est téléchargeable depuis le 1er juin sur iTunes et régulièrement diffusé sur RCC Radio.

Haut l’humain : Paroles et musiques : Ashley Hicklin, Robin P. Francesco, Elske DeWall, Erwin Lapraille, Michel Bellens.

Laisser un commentaire