Rythm inside, le titre de Loic Nottet pour l’Eurovision sur RCC Radio

Loïc Nottet, finaliste de The Voice Belgique en 2014, est un jeune artiste complet déjà très investi et conscient de l’univers qu’il souhaite créer. Il a participé à la conception intégrale du projet.

Il a composé la musique et la mélodie de “Rhythm Inside” et s’est impliqué dans la chorégraphie, le stylisme et les effets visuels qui seront présentés à Vienne.

Envoûtant et primitivement majestueux, Rhythm Inside rappelle que le mécanisme de notre coeur est invariable. Seules nos décisions individuelles influencent la marque que nous traçons dans ce monde. Ne vous imposez pas la marche de l’autre, trouvez votre propre rythme intérieur; vous n’avancerez pas seuls.

« Rhythm Inside » a été produit par Luuk Cox/Shameboy (Stromae, My Cheap Little Dictaphone, Eva De Roovere, Girls in Hawaii) et masterisé par Stuart Hawkes du studio londonien Metropolis (Sam Smith, Charli XCX, Lorde et Amy Winehouse). Le texte est signé par Beverly Jo Scott.

Loïc Nottet représentera la Belgique au 60ème Concours Eurovision de la Chanson en mai prochain, avec « Rhythm Inside ».

Découvrez Rythm Inside dès ce mardi soir  sur RCC Radio, bien évidemment.

Laisser un commentaire