La légende du Roi Arthur – Exit David Carreira, welcome Charlie Boisseau

Après une vidéo mystérieuse invitant à découvrir un chanteur « coup de foudre » de l’équipe du Roi Arthur postée sur la page Facebook du spectacle, la nouvelle a été confirmée officiellement.

C’est le jeune et talentueux Charlie Boisseau, révélé dans l’émission The Voice (saison 3), qui jouera le rôle de Lancelot. Dans la vidéo, on peut apercevoir le jeune homme revêtir le costume du plus fidèle chevalier du Roi Arthur.

L’explication officielle précise que David Carreira, initialement prévu pour ce rôle, n’est finalement pas pas en mesure d’assurer ce rôle. Son planning très chargé au Portugal, son pays natal où il est une très grande star, ne lui permet malheureusement pas de s’investir autant qu’il l’aurait souhaité et de se rendre disponible sur un nombre suffisant de dates.

Ce fait n’est pas sans nous rappeler que la carrière d’Hélène Segara avait décollé lorsqu’elle avait repris au pied levé le rôle d’Esméralda dans Notre Dame de Paris, alors que Noa, qui avait endossé le premier costume, a glissé vers la plage de notre oubli …

Le site du spectacle.

Laisser un commentaire