Coup de projecteur sur David Bacci

Ce chanteur globe trotteur, savant mélange corse et savoyard, n’ a pas hésité il y a quelques années à stopper sa jeune carrière musicale afin d’explorer les différents continents. David Bacci prit le temps de se nourrir de mille et une expériences, de comprendre les mots “respect” et “tolérance” qui manquent de plus en plus au vocabulaire de nos contemporains.

Ce n’est que rassasié, que David décida de revenir sur ses terres et de reprendre le micro. Retour gagnant avec le titre Arrêtez le temps. Un titre vachement bien écrit, avec une composition originale et ficelée bien finement, entraînante, presque un tube en puissance. Pourquoi presque ? Parce que David souffre du malaise que plusieurs artistes connaissent, un manque évident de relai médiatique. Et pourtant, il a déjà partagé les planches notamment avec Renaud Handson, Jean-luc Lahaye, Anne-Laure Sibon (Star Academy), et s’est produit devant une place de la Bastille noire de monde.

Nous regrettons de ne pouvoir vous proposer le clip, car, … il n’existe pas actuellement.

Par contre, vous pouvez (re)découvrir ce titre en écoutant RCC Radio.

David est déjà diffusé dans plus de 260 pays, et, .. il n’est pas encore médiatisé ni en Belgique, ni en France, ni en Suisse. Cherchez l’erreur.D’accord, il faut se lever tôt pour trouver encore une chaîne télévisuelle proposant une véritable émission de variété…

Côté téléchargements légaux, vous pourrez le retrouver aisément sur Amazon, Deezer, Play.google.com, Emusic, Nokiamusicstore, Beezik, Aspiro, Digital, Sfr…..

Son prochain chemin ? c’est vous son public qu’il le dessine.

Suivez David sur son blog.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.