Un duo pas si improbable que ça à 12h00 sur RCC Radio

Ils s’étaient déjà réunis en 2009 pour interpréter ensemble ce titre phare de Jacques Dutronc à l’occasion d’une émission de variétés sur une chaîne publique française, Nicola Sirkis (leader du groupe Indochine) et Jacques Dutronc remettent le couvert avec une réorchestration très simpliste et rock de cette chanson L’opportuniste datant de 1968.

Cette chanson n’est pas une nouveauté pour Nicola Sikris qui l’avais déjà reprise sur le premier album d’Indochine L’Aventurier.

Il s’agit en fait du premier extrait de l’album hommage à Dutronc Joyeux anniversaire M’sieur Dutronc qui sortira le 09 mars prochain dans les bacs et en téléchargement légal.

Plusieurs artistes (dont Nicola Sarkis) dont Julien Doré, Zaz, et, … Annie Cordy , se sont joints à l’artiste afin de célébrer son 72ème anniversaire, et sortir par la même occasion 13 nouvelles compositions de ses plus grands tubes, parmi lesquelles Les plays-boys, Les cactus, J’aime les filles, et L’idole.

Découvrez cette nouvelle version en primeur sur RCCRADIO ce dimanche 1er février à 12h00 dans Tout Frais To Show, ou sur votre radio préférée selon son horaire de diffusion.


Crédit image : BestImage

Laisser un commentaire