Maximilien Philippe est bel et bien, … un homme

Révélé par la saison 3 de The Voice, Maximilien Philippe, finaliste face à Kendji, n’a pas perdu de temps pour se créer sa place sur les scènes et plateaux musicaux.

Il y a quelques temps, c’est la société automobile française Renault qui lui faisait déjà confiance pour interpréter la musique de la publicité pour la Clio.

Maximilien n’est pas vraiment resté au repos depuis la fin de l’émission. Il était encore jusqu’il y a peu par le rôle de Couteau dans la comédie musicale “Love Circus”, rôle qu’il reprendra l’hiver prochain pour une série de représentations aux Folies Bergère.

.

Aujourd’hui, il nous revient en force et en puissance en reprenant à sa sauce l’excellent titre de Zazie Je suis un homme (Faut-il y voir quelconque relation avec la présence de l’artiste féminine dans le nouveau jury de The Voice ?)

Selon nos informations (officieuses), Maximilien devrait sortie un album de reprises (principalement féminines) cette année sur le label Capitol ( une des nombreuses division d’Universal Music).

Espérons qu’Universal ne lui joue pas le même (vilain) tour qu’à Axel Hirsoux, qui après avoir signé pour un album auprès de la maison mère belge, se vit gentiment remercié fin de l’année passée.

Ou écouter son titre ? Sur son site bien entendu. Et de là, vous avez les liens pour l’acheter sur votre plateforme de téléchargement préférée.

Crédit photo : Pierre Dal Corso

Laisser un commentaire