Pascal Obispo à Forest National les 27 & 28 novembre prochain – Une Bella (rosa) première partie – Video

Après avoir remporté la première édition de l’émission “The Voice Belgique” en 2012, Roberto Bellarosa a sorti un premier album (“Ma Voie”) et présenté ses premiers titres sur scène notamment au Cirque Royal de Bruxelles et au Forum de Liège.

Suite à sa très belle prestation à l’Eurovision en 2013, Roberto participe à de nombreux événements en Flandre et à l’étranger (Suède, Portugal, Luxembourg, Italie). Il change de look et sort le single “Suivre mon étoile” en septembre 2013, qu’il a écrit et composé dans sa chambre d’hôtel à Malmö.

À 19 ans, Roberto se positionne d’ores et déjà comme un artiste à part entière. De très belles rencontres ont lieu, notamment avec Pascal Obispo.

Ce dernier, séduit par la voix et la personnalité du jeune homme, lui propose quelques titres pour son deuxième album attendu en 2015 et l’invite à rejoindre l’équipe du Sidaction pour l’enregistrement de “Kiss & Love” (Grande Soirée du Sidaction – “Alors on chante” – vendredi 28/11 – 20h55 – TF1).

Cette semaine, Roberto chantera en première partie des concerts de Pascal Obispo à Forest National. Il y chantera entre-autres “Agathe”, composé par Pascal Obispo, écrit par Franck Dewaere et réalisé par Pierre Jaconelli.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.