Axel Hirsoux vous offre en avant première son nouveau titre “Because you need me”

Axel Hirsoux, découvert tout d’abord lors de l’émission The Voice Belgique, confirmant ensuite son talent en télévision en remportant hautement le concours préliminaire de l‘€uro song contest sur la chaîne néerlandophone belge VRT, (et éliminé en demi-finale on ne saura jamais pourquoi, …), sort ce 1er décembre son 3ème single de l’année.

Après “Mother” et Bellissimo, “Because you need me” fera son apparition lundi sur les plateformes de téléchargement légales (iTunes, Deezer, Spotify).

Pour ce 3ème titre, Axel s’est adjoint une autre candidate d’une émission de télé-crochet néerlandophone “The Voice Kids“, la petite Camille qui impressionna tant le jury que les spectateurs et téléspectateurs en interprétant un grand air d’opéra, alors qu’elle n’a que … 9 ans.

Axel vous offre en avant première ce tout nouveau titre que vous pourrez découvrir dans Tout Frais to Show à midi sur RCC Radio.

Bellissimo avait fait son apparition sur Nostalgie (qui a d’ailleurs eu la primeur de diffusion de ce nouveau titre), souhaitons que Because you need fasse son entrée sur d’autres radios francophones, car la wallonie est fortmeent en retard sur la Flandre où Axel est déjà une star. (Bellissimo fut classé de nombreuses semaines dans l’ultratip 100 au nord du pays).

Notre avis personnel ayant déjà pu écouter le titre (et ré écouté, et ré ré écouté, …) . Un superbe chant de Noël qui enfin apporte un peu de renouveau dans cet univers musical de fin d’année.

Laisser un commentaire