Une découverte qui vaut le détour – Cendrio

Il y a des semaines où nous recevons de bonnes nouvelles dans notre boîte mail. Celle-ci en est une. Nous avons reçu une proposition d’écoute d’un album d’un artiste jusqu’ici, inconnu de nous (oui, nous avons d’énormes lacunes…).

L’équipe réunie, nous lançons le player et là, … nous avons écouté et réécouté l’album plus de 4 fois. Mais qu’est-ce qui a pu motiver notre équipe à passer autant de temps à ne rien faire ? La découverte de Cendrio.

Cendrio écrit et compose des chansons où les mélodies et les textes se rencontrent avec force et sensibilité. Bercé dès son plus jeune âge entre les Cévennes et la Toscane,

Cendrio - Parlez-moi de moi

Cendrio nous délivre des compositions abouties d’une créativité vivifiante et originale de part les thèmes qu’il traite et qu’il aborde. Les

histoires s’entrechoquent, rebondissent entres elles et finissent par ce poser là où on ne les attend pas, laissant transparaître une réelle authenticité. Côté musical, il est difficile de le classifier dans une catégorie, tellement il est diversifié. Nous tenterons de le mettre du côté country/rock, avec un zeste de pop.

Prenez quelques dizaines de minutes, asseyez-vous et laissez-vous bercer par l’univers Cendrio. Ensuite, enrichissez votre médiathèque en achetant son album grâce aux liens situés en-dessous du player. Un jour, vous nous remercierez de vous l’avoir suggéré.

Parlez moi de moi est déjà le sixième album de l’artiste.

Le clip du titre phare de l’album comptabilise déjà près de 1500 vues sur Youtube.

Envie d’en connaître plus sur Cendrio . Visitez également son site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.