Un jeune Belge séduit des Zeniths – Videos

Formé en danse et en musique durant toute son enfance,  Joseph Di Marco est un artiste complet, un “entertainer” !
Ses talents de danseur l’emmèneront à Paris sur la comédie musicale mise en scène par Kamel Ouali Le Roi Soleil. Son talent l’emmènera ensuite en Asie sur Les 10 commandements, pour revenir en 2009 en Europe dans Cléopâtre . Ajoutons à ceci Dracula en 2012 et un retour en Asie en 2013 pour Roméo & Juliette.

Autodidacte, Joseph se familiarise pendant ce temps avec la guitare et le piano. Composer devient alors évident. Il compose même, alors qu’il se trouve à Tokyo, un album complet. Alors qu’il se trouve au 83ème étage d’une tour, la vue panoramique extraordinaire l’inspire tellement qu’il compose dans la foulée le tout premier titre de cet album Paris-Tokyo.

Côté scène, Joseph Di Marco a fait les premières parties de Christophe Maé en Belgique et en partie en France, de même que celles d’Elodie Frégé. Il s’est également produit cette année sur de prestigieuses scènes telles que le Palais des Congrès à Liège, les Fêtes de Wallonie, et la Scène Bastille à Paris.

Il devient chaque jour une valeur de plus en plus sûre sur la scène belge, avec son style musical particulier influencé par 2Pac, Muse, U2 ou encore Sting ou Bob Marley.

Son 1er EP est déjà disponible sur les plateformes légales (iTunes, Amazon, Deezer, Sportify, …). Son album prévu quant à lui courant 2015.

Deux clips de son EP sont déjà produits. Voici celui du titre que vous pouvez découvrir en écoutant RCC Radio :

et un second pour le plaisir :

Suivez son actu sur Facebook, sur Twitter ou encore sur sa chaîne musicale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.