Genesis revient,pour le strict minimum

Le groupe revient sur le devant de la scène avec un album qui réunit les meilleurs titres du groupe ainsi qu’une sélection des morceaux solos de chaque membre. Ne vous réjouissez pas trop vite, il n’y aura pas de concerts en enfilade !

En réalité, il s’agit d’un triple cd portant le doux nom de “R-Kive”.  Cette mini anthologie revient sur les meilleurs titres du groupe de même qu’une sélection des morceaux solo de ses membres. Suite à cette sortie, un documentaire produit par la BBC sortira en DVD le 17 novembre prochain (quand on peut se faire de la tune, pourquoi se gêner, …).

Le groupe ne s’est plus produit sur scène depuis leur tournée mondiale d’il y a 7 ans. Ce fut bel et bien la der des der.  Phil Collins ne pouvant plus jouer de la batterie, suite à une perte de sensibilité dans les doigts, à cause d’une opération des cervicales, une reformation est donc impossible.  Cette opération doit lui avoir blessé également les cordes vocales, car il exclut également un retour en solo.

La triple compilation est disponible en coffret 3 cd et téléchargements sur les plateformes agréées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.