Voici Enora Malagre encore occupée de faire parler d’elle, et pas en bien, …

Voici quelques jours, le magasine Voici publiait des photos de vacances de la plus vulgaire animatrice du Paf, Enora Malagre. Des millions de femmes se dorent au soleil en topless, y compris des personnalités publiques, mais Enora, elle n’a pas apprécié se voir sous toutes ses coutures dans le magasine people. Du coup, elle a décidé d’attaquer celui-ci en Justice pour diffusion de ces images.

Elle a même promis d’attaquer tout qui diffuserait ces photos, … Voilà donc que celle qui n’est pas fichue d’interviewer correctement Pharell Williams, celle qui se permet de critiquer 85 % de ses collègues, de même que leurs émissions, celle qui a réussi à faire perdre près de 50 % des auditeurs de Virgin Radio durant sa tranche horaire d’antenne, bref, celle qui passe sa vie à tenter de démolir celle des autres, ne permet pas que l’on puisse juger de sa plastique… « Je ne vais pas me laisser faire. C’est extrêmement grave. Je fais ce que je veux pendant les vacances. Je suis furibarde, furibonde, furieuse. J’étais en larmes… » a-t-elle déclaré. Et Hanouna de surenchérir :  « Apparemment, vous ne risquez pas de vous noyer !« .

De plus, si vous arrivez à mettre les yeux sur ces photos, vous la verrez même passer son temps à émoustiller la gente masculine. Vraiment une chic « femme » cette Enora, …

Laisser un commentaire