Sonic Highways, le 8ème album des Foo Fighters, bientôt dans les bacs

Cet album est immédiatement reconnaissable comme étant un disque des Foo Fighters. mais il y a quelque chose de plus personnel et profond dans celui-ci. Je pense que ces villes et ces gens nous ont influencé à nous étendre et explorer de nouveaux territoires, sans perdre notre son. (Dave Grohl).

Ces par ces quelques mots que le communiqué annonçant la sortie prochaine du 8ème album du groupe débute. « Sonic Highways », sortira ce 10 novembre. Produit par Butch Vig et les Foo Fighters, « Sonic Highways » durera un peu plus de 44 minutes.

FF SH ALBUM COVERCet album partage ses titres avec la série HBO de huit épisodes, décrit par Dave Grohl comme une lettre d’amour à l’histoire de la musique américaine. Visionnez le trailer

Le groupe a puisé dans l’héritage musical et le patrimoine culturel de huit villes: Chicago, Austin, Nashville, Los Angeles, Seattle, La Nouvelle-Orléans, Washington et New York. Une chanson a été enregistrée dans chaque ville. De plus, chaque titre met en vedette les légendes locales et chaque parole est écrite dans un style expérimental sans précédent.

Accrochez-vous bien, voici un court extrait récemment mis en ligne par le groupe…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.