Robin Williams s’est effectivement suicidé. La Police confirme. Triste fin pour ce génie.

La thèse du suicide a été confirmée ce mardi soir par la police, lors d’une conférence de presse. (Texte intégral visible sur le site de la police).

Les premiers résultats de l’enquête sur la mort de Robin Williams vont dans le sens d’un suicide, a indiqué la police, qui a précisé que l’acteur a été retrouvé pendu avec une ceinture à une porte, et un poignet entaillé.

Le décès est attribué «principalement» à «un suicide dû à l’asphyxie à cause d’une pendaison», a déclaré le lieutenant Keith Boyd.

L’officier de police a expliqué les derniers moments de la vie De Robin Williams :

Son épouse l’a quitté vivant la veille au soir à 22H30 avant d’aller se coucher. Ce mardi, quand elle a quitté leur domicile elle le “pensait encore endormi”.

Vers 11h45, l’assistant personnel de Robin Williams a frappé à la porte sans obtenir de réponse. Les secours sont arrivés sur les lieux. Robin Williams était assis, adossé à la porte, une ceinture autour du cou, l’autre extrémité étant coincée dans le haut de la porte. Les extrémités de ses membres étaient déjà rigides. L’examen toxicologique est encore en cours, l’enquête n’est pas close.

On a beau croire que quand on est artiste et riche, on baigne dans le bonheur, sa souffrance était tellement important qu’il a préféré passer de l’autre côté. Souhaitons lui d’être plus heureux là où il se trouve maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.