Miley Cyrus, auxiliaire de police à son insu ?

Dimanche dernier, 24 août, avaient lieu les MTV VMA (MTV Video Music Awards) 2014. nominée et gagnante de la catégorie “Clip de l’année” pour son titre “Wrecking Ball”, Miley Cyrus  invita pour la remise du trophée, un SDF.  Jesse Helt (22 ans), a donc accompagné la star sur scène., et s’est chargé du discours de remerciements classique dans ces occasions : “J’accepte cette récompense au nom de 1,6 millions de jeunes sans domicile ou fugueurs des États-Unis qui meurent de faim, qui sont perdus et qui craignent pour leur vie. Je le sais, car j’en fais partie“. Et de rajouter : “J’ai été figurant dans vos films, figurant dans vos vies. Los Angeles a la plus grande population de jeunes SDF d’Amérique”. Une belle mise en avant de la misère humaine, ayant touché l’assemblée.

Mais qui est Jesse Helt ? D’après le journal “The Sun” Miley a organisé une sorte de casting avec plusieurs jeunes défavorisés avant de choisir Jesse pour l’accompagner aux VMA. En guise de compensation pour sa prestation, le jeune homme a reçu un billet d’avion pour se rendre dans l’Oregon chez sa mère.

Mais, Jesse Helt est recherché par la police depuis quatre ans, afin de purger sa peine suite à une tentative de vol par effraction,  il n’a effectivement pas respecté les conditions de sa mise en liberté conditionnelle, notamment en ayant consommé de la drogue.  Faisant toujours l’objet d’un mandat d’arrêt, il risque fort de se faire interpeller par la police de l’Oregon afin de purger les 6 mois de prison dont il a écopé.

Crédit photo : Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.