Les nouveautés de la semaine

index Déjà le septième single du gagnant en 2012 de l’émission “The voice Belgique”. Après Jealous Guy, Je crois, Apprends-moi, Love kills et suivre mon étoile (notons également sa participation au single “Notre liberté” des Restos du coeur belges, titre qu’il composa lors de sa participation au concours eurovision de la chanson en 2013), voici Agathe, dernier titre de Roberto Bellarosa.
distroy The Distroy est un groupe de Pop/Rock Français composé de 4 musiciens.
La création de cette formation remonte à 2005, à l’époque, le chanteur-guitariste (Roméo Bassi) et le batteur-choriste (Vincent Fernandes) étaient élèves d’une classe musique et études. D’une formation d’origine classique/jazz, le groupe s’est très vite tourné vers la musique et les artistes qui les ont bercés (en passant des Beatles à Deep Purple, Pink Floyd…). Après plusieurs changements au sein du groupe, le bassiste (Gabriel Dorangeon) et le pianiste-choriste (Avril Brendel) ont été intégrés.
En passant par des ambiances acoustiques épurées, des atmosphères rock aiguisées et alliées de sonorités parfois électro, parfois Rhythm’n’blues, The Distroy est en perpétuelle recherche de couleurs anticonformistes.
Le groupe a déjà plus de 100 concerts à son actif. Ils font partie de la scène montante parisienne et plus largement française.in Rouge en mai 2012. De multiples passages en radios (Virgin, NRJ…) et en TV (France 3..) leur ont permis de se faire mieux connaître par l’image.
guarana Guarana Goal est un groupe Latino dancefloor, composé de la chanteuse d’origine portugaise Cindy Santos et du rappeur, producteur d’origine brésilienne R-Nestinho. Ce groupe établi en Suisse a rencontré depuis 2010 un succès dans les communautés lusophones et latines en France, Luxembourg, Belgique, Suisse et Portugal. Mélangeant influence luso et latino, Guarana Goal navigue entre musique Dance, Musique Latine, et Pop-Urbaine. Ayant collaboré avec des artistes de renommé international comme Lumidee ou Yves Larock, le groupe a réalisé depuis 2008 de multiples singles ainsi que 2 albums et plus d’une centaine de prestations à travers l’Europe.
voodoo 26 ans en moyenne, et pourtant déjà un sacré background. Un premier album sorti en 2011 et une belle réputation acquise sur scène en France et à l’étranger. Pas moins de 60 concerts à travers la Chine en 2013 et un nouvel album enregistré et produit à Shanghai en 20 jours à peine.
Les quatre Frenchy de Voodoo se démarquent avec un nouveau son Alternatif stadium Rock, déterminés à gagner la foule.

Tous les titres diffusés sur RCC Radio sont en diffusion légale. Merci de les télécharger LEGALEMENT via les plateformes agréées.

Laisser un commentaire