Amnéville, enfin une vraie maison hantée ? – Video

Depuis quelques jours, une bonne partie de la presse s’interroge su le mystère qui envahit la commune d’Amnéville (commune française du département de la Moselle). Le pavillon des époux Hachette a été partiellement dévastée par un phénomène assez étrange. Pots de fleurs jetés au sol, télévision se jetant au sol, statues renversées, décorations arrachées des murs, tout ou presque y est passé, mieux que dans un film de science fiction.

Le mercredi 20 août « Vers 13h, tous les objets ont commencé à tomber par terre, dans toutes les pièces de la maison » a expliquéDominique Hachette, propriétaire des lieux. et cela a duré jusqu’aux environs de 20h00.

On pourrait croire à une superbe mise en scène, mais le phénomène a pu être observé par de la famille proche, des voisins et des policiers. Difficile de penser à une mise en scène, ou alors nombreux en sont les acteurs. Et Dominique Hachette de préciser : « Je n’ai rien à gagner dans cette histoire. Je voudrais que toute l’agitation autour de ce qui s’est passé ici disparaisse… Quand on me parle de maison hantée, cela me fait bien rire… Mais quand on commence à voir des sortes de marabouts devant sa porte, cela devient inquiétant… »

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Couple attaqué par les objets de sa maison : la… par republicain-lorrain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.