Yoann Ferrero, un rêve qui va devenir réalité grâce à TF1 ?

Parfois, flâner sur Facebook a du bon. C’est un récent post d’Axel Hirsoux (notre récent malheureux représentant au concours Eurovision de la chanson) qui a attiré notre attention :

hirsoux ferreroMais qui est Yoann Ferrero ? Un jeune chanteur port-de-boucain, qui avait déjà représenté la région Paca à ce même concours (et quand on voit ce qui avait été sélectionné par la France, on se pose des questions, …)

Motivé par sa performance, il se présente ce samedi à 20h45 à la nouvelle émission de TF1, présentée par Benji Castaldi « The winner is« * (même production que The Voice »).

Afin de concrétiser son rêve, et d’avoir les moyens d’enregistrer sa musique, il devra affronter 7 autres candidats lors de battles (c’est fort à la mode), et convaincre un jury composé de 100 personnes, auquel s’ajoutera une 101ème, …

Avec une voix pareille, nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance.


Envie d’en entendre encore plus . Rendez-vous sur sa page Myspace.

* Résumé du concept : 8 candidats s’affrontent lors de battles. Le gagnant se voit confronté à un dilemme. Soit partir avec une belle somme d’argent, soit ré affronter à nouveau 7 candidats au risque de tout perdre. Plus de détails sur le site de TF1.

Laisser un commentaire