Lily Allen boit et mange, … pour maigrir, …

Alors que Jennifer Aniston  opte pour la méthode “pot de bébé”, Kim Kardashian préfère le régime Atkins, mais rien de tout ça pour Lily Allen.  ! La chanteuse britannique a confié au micro de l’émission 2Day FM Breakfast (Australie) son secret minceur. “Je pense que c’est le fait d’être en tournée et de danser”, a expliqué la jeune maman.

Lily Allen n’aime pas “la nourriture produite en masse”, préférant les aliments bien plus gras ! “Je mange beaucoup de chips. Je ne fais pas beaucoup de repas [quand je suis en tournée]. Seulement quand je peux aller au restaurant”, a expliqué la chanteuse.

Un régime qui semble lui être très efficace ! Adolescente boulotte, la jeune maman affiche une silhouette “mannequinesque”.

La chanteuse s’accorde en plus quelques petits plaisirs. Avant de monter sur scène par exemple, Lily Allen boit une vodka,  et une bière lorsque son spectacle est terminé…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.