Jean-Jacques Goldman de retour sur scène

Ne vous réjouissez pas trop vite, ce ne fut que temporaire. Aucun comeback de Jean-Jacques Goldman n’est visiblement en préparation.
Ce fut donc une immense surprise pour les spectateurs du spectacle caritatif “Les vendanges du coeur” (Ouveillan – Aude) qui ont vu apparaître l’artiste de 62 ans sur scène dimanche dernier. Jean-Jacques Goldman a interprété quatre titres sous les applaudissements généreux de la foule.

Une quinzaine de minutes que les festivaliers ne sont pas près d’oublier, même si le chanteur a pris l’habitude de faire des apparitions au festival dans le passé.

Pour son vingtième anniversaire, le festival qui propose chaque année des concerts caritatifs en faveur des Restos du coeur, a voulu frapper fort en invitant le parrain de l’association qui a accepté de monter sur scène à titre exceptionnel, accompagné d’autres stars telles que Pascal Obispo, Yannick Noah et Tina Arena

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.